Adoucisseur d’eau industriel

adoucisseur d'eau industriel sur mesure

Bayard recherche, en concertation avec vous, le moyen le plus approprié et le plus abordable pour traiter votre eau et garantit, en outre, une livraison et un placement rapides.

Le calcaire est un mal permanent dans l’industrie pour les chaudières à vapeur, les circuits et tours de refroidissement, les systèmes d’humidification de l’air, les chauffe-eau… L’eau adoucie est également indispensable lors de la production d’eau de process, d’eau par osmose inverse, d’eau de brassage ou d’eau pour la fabrication de boissons rafraîchissantes.

L’eau douce vous permet de rentabiliser plus longtemps vos investissements coûteux. Cerise sur le gâteau : vous épargnez considérablement sur les coûts d’entretien.

des solutions sur mesure

Bayard développe son propre logiciel. L’idéal pour répondre rapidement aux besoins des clients et rentabiliser leur investissement au maximum.

Jusqu’à présent, seule la manière classique d’adoucir par échange ionique et régénération avec du sel offre une garantie de continuité. Le sel Bayard est la clé du bon fonctionnement de votre adoucisseur.

Bayard est la seule entreprise sur le marché à utiliser de la résine monosphère. Son avantage ? Un meilleur rendement de votre appareil.

Nos adoucisseurs d’eau industriels

Adoucisseur triplex

Bayard Duo-Bloc Simplex

Electronique
  • Faible consommation
  • Équipés d’une plateforme de sel
  • Double sécurité
  • Une eau douce 24 h/24
  • Pour les hauts débits
Demandez un devis gratuit